Sichern Sie sich ab 20 Stück als Großabnehmer sowie als lizenzierter Hanfbauer besondere Konditionen. Hier klicken.
L’aspect technique 2018-03-27T09:22:09+00:00

Laissez-nous éclairer votre lanterne…

La U-ID 4S consiste en plusieurs spots LED au rendement total de 265 watts, qui reproduisent l’ensemble du spectre lumineux à bande large. En plus, des « pointes » ont été installées dans la zone bleue pour la phase de croissance, et dans la zone rouge pour la phase de floraison.

ID signifie dynamique d’illumination

C’est grâce à cela que les différents besoins de la plante sont satisfaits au fur et à mesure de ses phases de développement. Avec son angle d’éclairage, la lampe veille également à ce que la lumière arrive toujours jusque sous les pousses, qui peuvent ainsi, elles aussi, croître de façon optimale. En outre, elle possède deux blocs d’alimentation séparés qui s’assurent que seule la lumière réellement utile sera utilisée*, la rendant particulièrement économe et durable. Enfin dernier point, mais non des moindres, elle ne dégage que très peu de chaleur ce qui lui confère une utilisation tout au long de l’année.

4S représente les 4 atouts suivants :

  • Lumière dédiée à la croissance
  • Émission de lumière jusque sous les pousses (contrairement aux éclairages de plafond traditionnels qui créent des zones d’ombre en n’éclairant que le haut de la plante)
  • Efficacité énergétique et durabilité
  • Dégagement de chaleur minime

Ce qu’elle ne possède pas, c’est tout ce dont elle n’a pas besoin, comme par exemple des composants mécaniques tels que des ventilateurs. De même, les ampoules ont une durée de vie quasiment infinie. Après environ deux ans de tests, nous étions à tel point séduits par l’aspect innovant de notre lampe pour chanvre, que nous l’avons faite breveter à l’échelle mondiale, et rajouté une lettre à son nom…

U signifie unique.
Mais cela pourrait aussi signifier un tas d’avantages

« Lumière » de croissance ?… Sérieusement ?…

Nous avons fait tester l’efficacité de la U-ID 4S par un laboratoire indépendant. Nous vous montrons ci-dessous les résultats, qui valent vraiment la peine d’être vus :

Nous sommes tellement convaincus de notre lampe pour chanvre que nous sommes disposés à la soumettre à d’autres tests, pour démontrer son efficacité dans des environnements plus variés les uns que les autres. Si vous êtes un prestataire industriel et vous souhaitez participer à cette étude, il vous suffit de nous envoyer un e-mail.

Les véritables lampes

Avec la growlight U-ID 4S, vous concrétiseriez ce que d’autres (journalistes, blogueurs, analystes boursiers mais aussi femmes au foyer et piliers de bar) ne font que rêver. À présent, tout le monde peut vraiment entendre l’herbe pousser… grâce à nos touche-à-tout que nous vous présentons ci-dessous :

Anton „Toni“ Bronich – l’homme aux 1000 talents
Monsieur Bronich est directeur d’entreprise et responsable commercial. Il s’occupe donc de tout ce qui touche aux ventes et aux procédures, et fait en sorte que tout fonctionne comme convenu, et ce de la façon la plus détendue possible. Après tout, ce que les gens recherchent, c’est le succès, et non le stress. Et il s’en occupe à l’aide de tout ce qu’il peut (ce qui est beaucoup) et de tout ce qu’il a (ce qui n’en est pas beaucoup moins), et la U-ID 4S en est un bon exemple. En tant que passionné de la culture, il en connait un rayon en œuvres d’art…

 Johannes Bähr – l’homme aux 1000 diodes
Monsieur Bähr est le spécialiste de tout ce qui est technique. Sa curiosité, qu’il n’a jamais perdu pendant toutes ces décennies passées en tant qu’ingénieur éclairagiste, l’a conduit cette fois-ci à un résultat sur lequel, exceptionnellement, vous songerez à fermer les yeux (et ce n’est pas plus mal étant donné la luminosité). Mais avec un peu de recul vous finirez par passer outre… pour votre plus grand bonheur, car vous verrez non seulement la lampe, mais aussi les bénéfices.

 Heiko Walkenhorst – l’homme qui sait tout
Vous avez deviné ? Exact, Monsieur Walkenhorst s’occupe du marketing. Très doué d’un point de vue technique pour éclairer les lanternes (lorsque nécessaire), et très ambitieux d’un point de vue commercial, comme tous les annonceurs publicitaires – en somme, ils ne dépensent jamais vraiment leur propre argent. Et même s’il est connu comme le loup blanc, heureusement il ne mord pas. Il est même plutôt pragmatique, en plus d’être agrégé à l’école supérieure de Niederrhein, et responsable de sa propre agence de marketing/consulting/publicité à Heidelberg.

Nous avons également des distributeurs

Consommateur final
Si vous souhaitez jeter un coup d’œil à la lampe pour chanvre U-ID 4S, il vous suffit de nous communiquer votre code postal, et nous vous indiquerons le distributeur le plus proche de chez vous. Si aucun distributeur ne se trouve à votre proximité, alors envoyez-nous un e-mail. Peut-être n’avons nous pas encore eu le temps d’actualiser notre carte, qui ne cesse de s’étoffer. Ou alors, commandez simplement votre lampe pour chanvre U-ID 4S directement chez nous.

Distributeur
Si vous souhaitez devenir distributeur, contactez-nous par e-mail.

Grands comptes (Cultivateurs autorisés de chanvre industriel)
Aux cultivateurs autorisés de chanvre et équivalents qui souhaitent devenir Grand compte, c’est-à-dire aux personnes qui souhaitent cultiver du chanvre industriel ou médical en grande quantité, nous proposons en outre une consultation exhaustive, qui va du financement à l’installation, en passant par la mise en exploitation et des prestations sur mesure, par lesquelles nous garantissons le fonctionnement durable et efficace de votre entreprise. Pour cela, remplissez notre bon de commande destiné aux professionnels.